Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir les messages sans réponses
 

En dehors de Ran no Gakuen

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Restaurant

En plein centre de Tokyo se situe l'un des restaurants les plus luxueux mais aussi l'un des plus chers du Japon entier. L'accueil y est incroyablement soigné, dans un hall extrêmement raffiné au carrelage de marbre en passant par des chaises en bois d'époque pour finir par des rideaux en velours... De plus la nourriture est aussi variée qu'excellente.

00
Pas de nouveaux messages

La Boîte de Nuit

Cette boîte de nuit est la boîte de nuit la plus branché de Tokyo, tout les fils à papa y traînent. Même les lycéens mineurs, il suffit de glisser quelques billets au videur de la boîte pour qu'il vous laisse y entrer. Malgré une certaine loi interdisant la consommation d'alcool, une fois entrés dans la boîte, plus rien empêche qui que se soit de boire jusqu'à finir à l'hôpital, ou dans le bureau du proviseur pour ces jeunes gens...

00
Pas de nouveaux messages

La cinéma

Ce n'est ni un cinéma pour riche ni un pour pauvre, c'est un simple ( mais grand ) cinéma ! Et comme dans tout cinéma il y a les incontournables pop-corn ! Dans toutes les salles, il y a de confortables sièges en velours rouge et noir, des murs blancs cassé et l'immense toile blanche qui n'attend qu'une seule chose : vous divertir !

00
Pas de nouveaux messages

Le Centre Commercial

Quoi de mieux qu'un centre commercial comptant plus de 180 boutiques étalées sur trois étages ? Un centre commercial comptant 250 boutiques étalés sur quatre étages ! Et oui quand on fait les boutiques autant les faire à fond, n'est-ce pas mesdemoiselles ? Il se trouve que le premier étage est principalement réservé à la classe moyenne et les trois étages restant sont des magasins beaucoup plus "haut-de-gamme"

00
Pas de nouveaux messages

Commisariat

"Qu'est-ce que t'as encore foutu ?!", vous dira le proviseur. Et oui quand on est au lycée Ran, ce ne sont ni papa, ni maman qui viennent vous chercher quant vous faites des bêtises mais l'horrible proviseur du lycée. Au fait vous avez fait quoi sur ce coup là ? Vous êtes encore allés en boîte ?  Ou alors vous avez séché les cours ? Non, mieux : la fête du voisin à tourné au vinaigre !

00
En dehors de Ran no Gakuen Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé