Ran no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Côté du A3 ou K3 : Membre du A3
Humeur : Cruel & Amusé
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Inki & Dark
En couple: Non

• Règles d'écritures Empty
MessageSujet: • Règles d'écritures   • Règles d'écritures EmptyMar 10 Fév - 21:54

Dans le rpg, c’est comme si tu créais ton propre bout d’histoire puis un membre vient y faire la suite selon ce que tu as posté!

Tout d’abord, quelques règles s’imposent dans l’écriture de ton post :

  • SURTOUT PAS DE SMS! Cela rend la lecture très désagréable et le texte n’est pas clair ! Aimerais tu lires cela :
    - Je cour ds le lon du coulouar pui je tourne a gauch mé maleresemen je tombe je regarde derièr mwa é apercu lé sbir dé A3

Bon j’ai exagérer, mais tu vois ce que je veux dire ! Bien sûr quelques fautes d’orthographes n’est pas bien grave, je te conseille d’écrire d’abord on texte dans Microsoft Word ou le même genre de logiciel car le correcteur d’orthographe peut vérifier ton récit. Attention, il ne rend pas ton texte forcément parfait et ne corrige pas la conjugaison ni la grammaire et surtout RELIS-TOI!

  • Le texte doit faire obligatoirement au moins 8 lignes! Pour bien le remplir penses à la description du paysage, comment est vêtu ton personnage, les actions qu’il fait… chaque détail est important et rend ton texte plus vivant et ça fait fonctionner notre imagination!



Le format d’écriture :

Les formats d’écritures rendra ton texte encore plus clair et permet à l’œil de séparer dialogue, action, pensée etc. Il n’y a pas ça dans les livres mais on a la chance d’avoir ça, autant en profiter hein.


  • Action : Gras ou Normal
  • Dialogue : Entre – bla bla bla – ou « bla bla bla »
  • Pensée : italique ou entre * pensée *
  • Hors-sujet : entre [HS] ou (HS)


Bref, a toi de personnaliser comme tu veux. Tu peux mettre également des couleurs mais je ne te le conseille pas car avec les changements de design ton texte risque de ne plus pouvoir être visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Masa-chou.skyblog.com/
 
• Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ran no Gakuen :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: