Ran no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Warumono Inki

Warumono Inki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Gaara, Dark
En couple: Non

• Concept Empty
MessageSujet: • Concept   • Concept EmptyMer 11 Fév - 17:22

-Salut, moi c'est Inki, je suis élève en première, les cours me gonflent. Je vous présente ce fichu lycée, c'est un internat situé à Tokyo au Japon, pour gosses de riches, vous savez, tout ces fils à papa qui claquent leur fric pour rien, mais qu'est ce que vous voulez y faire, parce que vous comme moi, on est comme eux, des fils à papa qui foutent le merdier dans ce lycée de bourges. Malgré nos apparences d'enfants sages devant nos parents et devant nos profs, une fois la nuit arrivée, c'est fiesta et alcool à gogo. Comment ça, tu me dit que tu vas intégrer le lycée ? Alors prépare toi à devoir choisir ton camp : les gentils ou les méchants.
Je vais donc t'en dire un peu plus, il y a le San'Aku plus couramment appelé A3, un trio qui règne sur le lycée, il est constitué des trois fils à papa les plus blindés... Constitué de Dark Mousy, sabaku no Gaara et moi même. Un conseil, ne te frotte trop pas à nous, si tu nous choisis, tu devras te soumettre à nos désirs et ordres. En revanche si tu n'est pas d'accord avec notre façon de penser, il y a les San Kitai ( K3 ), qui lui tente de stopper nos actions, mais il y a beaucoup de risques. Quel camp choisiras tu ? Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance, et bienvenue dans notre arène.


Concept inspiré du drama et manga Hana Yori Dango.


Dernière édition par Warumono Inki le Jeu 14 Mai - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warumono Inki

Warumono Inki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Gaara, Dark
En couple: Non

• Concept Empty
MessageSujet: Re: • Concept   • Concept EmptyMer 11 Fév - 17:35

-Tu veux connaître les punitions ? D'accord. Alors si tu t'embrouille avec un des membres du A3 tu te fais remonter les bretelles par leurs sbires, en revanche si tu nous chauffes un peu trop, tu risque le carton rouge et là c'est tout le lycée contre toi. Malheureusement pour nous le K3 est venu nous chercher des poux, c'est un trio d'emmerdeur qui défend les pauvres persécutés... Passons... si tu deviens un de nos sbires, tu ne risque pas grand chose si tu obéis. En revanche si tu rejoins le K3 tu es dans notre ligne de mire alors fais bien attention à toi !
Aussi, tu ne nous verra jamais se bagarrer avec le K3, on laisse nos sbires s'en occuper. Mais il nous arrive de nous gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ran no Gakuen :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: