Ran no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Warumono Inki

Warumono Inki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Gaara, Dark
En couple: Non

• Concept Empty
MessageSujet: • Concept   • Concept EmptyMer 11 Fév - 17:22

-Salut, moi c'est Inki, je suis élève en première, les cours me gonflent. Je vous présente ce fichu lycée, c'est un internat situé à Tokyo au Japon, pour gosses de riches, vous savez, tout ces fils à papa qui claquent leur fric pour rien, mais qu'est ce que vous voulez y faire, parce que vous comme moi, on est comme eux, des fils à papa qui foutent le merdier dans ce lycée de bourges. Malgré nos apparences d'enfants sages devant nos parents et devant nos profs, une fois la nuit arrivée, c'est fiesta et alcool à gogo. Comment ça, tu me dit que tu vas intégrer le lycée ? Alors prépare toi à devoir choisir ton camp : les gentils ou les méchants.