Ran no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 • Les rapport A3-K3 et/ou entres élèves d'un même camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Warumono Inki

Warumono Inki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Gaara, Dark
En couple: Non

• Les rapport A3-K3 et/ou entres élèves d'un même camp Empty
MessageSujet: • Les rapport A3-K3 et/ou entres élèves d''un même camp   • Les rapport A3-K3 et/ou entres élèves d'un même camp EmptySam 14 Fév - 0:37

Bon c'est tout simple : Les A3 et les K3 se détestent littéralement !

Mais bon sans exception, pas d'histoire !
Alors bon j'vais faire comme si on avait établit des règles au sein des deux camps, d'accord ?
( Et même si c'est pas d'accord hé ben c'est quand même comme ça, et ça changera pas pour tes beaux yeux ( Rire ))

Bon cesse de blague.

*Les liens d'amitié entre les A3 et K3 sont interdits ( mais pas impossible, sinon y a pas d'histoire ! ), ça équivaut à tromper son camp.

*Quant aux liens d'amours, là, c'est encore pire, c'est INIMAGINABLE ! ( Je vais radoter mais au moins vous aurez compris : c'est inimaginable mais pas impossible... ) Et si vous vous faites choper et bien... J'ose même pas imaginer... Mais vous risquer d'apercevoir un bout de carton rouge dans votre casier...

*Sinon heu... l'amour, l'amitié, la haine ? Ben si vous détestez un K3 ou un A3 on va pas vous dire grand chose, à vrai dire dans le lycée, ça parait normal donc bon...

Je sais pas quoi d'autre... heu... mais bon en gros ça donne ça. Donc faites attention à vos fréquentations...

Sinon bon les coups de foudre, n'y pensez pas ! On est pas dans un bouquin à l'eau de rose ! Et puis bon pour rajouter un peu de piment, faites en sorte que votre personnage rencontre des difficultés dans son histoire, enfin je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Les rapport A3-K3 et/ou entres élèves d'un même camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ran no Gakuen :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: