Ran no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le lycée infernal, vous cherchez la gloire, la fortune, la popularité ? Mais aussi la défaite, le ridicule, la honte ? Vous êtes accueillis en ce monde, enfermé dans un bâtiment remplit de gosses de riches et prétentieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Allen Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Côté du A3 ou K3 : A3
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Kitai
Ami(es):
En couple: Non

Présentation de Allen Walker Empty
MessageSujet: Présentation de Allen Walker   Présentation de Allen Walker EmptyJeu 12 Fév - 21:00

Nom :Walker
Prénom :Allen
Âge :14ans
Date de naissance :16/12/1994
San no Kitai


--------------------------------------------------------------------------------


Qualités :

Je suis assez fort physiquement, j'ai un bon sens de déduction et ai une assez grande logique, je suis fort mentalement pour ne pas craquer dans des situations difficiles et je suis un bon meneur d'équipe.

Défauts:

Je prend le devant des situations et commande les autres ce qui peut me rendre un peu énervant, je fonce dans le tas parfois sans réfléchir et j'ai tout le temps faim donc je mange tout le temps.

Caractères :

J'aime prendre le devant des situations et me comporte en chef d'équipe, malgré mon Q.I de 135 je ne prend pas trop le temps de réfléchir alors je prend parfois des risques inutiles, j'ai tout le temps faim d'ailleurs la j'ai faim! J'adore parler et réfléchir à des truc inutiles(ex: comment c'est fait les sucettes ou encore sur les chaussures on met les lacets avant ou après la semelle?).

Physique:

Je suis assez grand (1m87), je suis chatain (plutôt blond mais quand mêmeun peu brun donc je maintien, je suis chatain), j'ai un style de vêtements fashionable (à la mode pour les francais xD), j'ai les yeux marron si ca peut interesser quelqu'un! Je suis d'origine italienne et j'aime l'Italie grand comme ca: .

Particularité:

Je ne sort jamais seul c'est pour ça que mon Kunai(arme ninja)m'accompagne tout le temps, j'ai des sens plus développer que la plupart des humains(c'est surement parce qu'avant j'étais un assassin), je maitrise le taijutsu(combat au corps à corps) mieux que quiconque.

Histoire:

Je ne sais pas ou je suis né, mes parents ne s'occupaient pas de moi et partait souvent je ne sais ou alors quand ils n'était pas là je taillais des armes dans des bouts de bois, aussi je ne fêtais pas mes anniversaires. A mes 7ans j'ai quitté mon domicile et suis partit vivre dans la jungle ou je me suis construit une cabane et me nourrissait en chassant des animaux sauvages, moi même était devenu sauvage. Vivre dans la jungle m'avait appris la discression, à manier mes armes et avait surdévelopper mes sens.
Deux ans plus tard, alors que j'avais neuf ans un homme est venu me demander si je voulais travailler pour lui, j'acceptait sans savoir pour quoi faire, il me proposa ensuite de devenir assassin, il savait que j'étais sauvage et naïf et en profita, il m'entraina à l'art d'assassiner puis je passa à la pratique, j'ai dût assassiner au moins 200 personnes mais pour moi assassiner quelqu'un n'était pas quelque chose de mal, comment j'aurais pu le deviner?
Mais il y'a deux ans j'ai voulu devenir cultiver et civiliser, j'apprit rapidement car maintenant je suis très intelligent et civilisés comme n'importe qui.
J'ai ensuite rejoint ce lycée quand j'ai appris ce que faisaient subir injustement les San no Aki aux pauvres San no Kitai, alors je suis venu ici pour les aider.

Aime:

_Le K3.
_Défendre les gens du côté des K3.
_Taper les gens du côtés des A3.
_Manger.
_L'Italie.

Aime pas:

_Le A3
_Leurs sbires débiles.
_Le Brésil.
_La nourriture Chinoise.
_Les mal-élevés.

Image de votre personnage:


Présentation de Allen Walker Allen-Walker-dgray-man-686893_420_600

--------------------------------------------------------------------------------


Comment as tu connu le forum : Grâce à Sabaku no Gaara.
Comment le trouves-tu :Trop bien.
As-tu des suggestions ? :Non
As-tu lu le règlement: Oui je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniekakashi.skyrock.com
Warumono Inki

Warumono Inki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Dans le camp des A3 ou K3: San no Aku
Ami(es): Gaara, Dark
En couple: Non

Présentation de Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Allen Walker   Présentation de Allen Walker EmptySam 14 Fév - 19:25

Il n'est pas nécessaire de poster deux fois ta présentation.
Les admins s'occupent de déplacer les topics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Allen
» • Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ran no Gakuen :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: